FAQ

J'ai commandé pour compte mais aucune facture n'a été incluse. Où puis-je trouver cela?

La facture sera envoyée par e-mail par notre fournisseur de services de paiement externe PowerPay dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la facture, veuillez contacter directement PowerPay. Les options de contact peuvent être vues sur la facture respective. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Pourquoi le message sur le compte a-t-il été rejeté? 

Cela peut avoir des causes différentes. Veuillez contacter notre fournisseur de services de paiement externe PowerPay sur le numéro de téléphone mentionné ou choisir un autre moyen de paiement. Veuillez également vous assurer que l'adresse privée a été enregistrée correctement (sans noms supplémentaires tels que la salutation, l'appartement n ° etc.). L'achat sur le compte ne peut être effectué que sur des adresses privées. Les adresses commerciales ou différentes adresses de livraison ne sont pas possibles. 

Combien de temps dure la livraison? 

Entre 1 et 4 jours ouvrables. Dans certains articles, le délai de livraison peut être prolongé, mais il s'agit d'une note dans la description de l'article correspondant.

Ma livraison a des dégâts, comment dois-je procéder? 

En principe, les dommages au bureau de poste le plus proche doivent être signalés. Le poste suisse est responsable des dommages à la livraison. Dès qu'il y a un rapport de dégâts correspondant au bureau de poste, nous pouvons immédiatement organiser une livraison de remplacement. 

Une collection personnelle est-elle possible?

Non. Nous n'offrons pas cette option, en particulier dans la situation actuelle. 

Ma commande peut-elle être emballée en cadeau?

Nous attachons une grande importance à des processus simples et, surtout, efficaces, ce qui profite finalement à nos clients. Pour cette raison, nous ne pouvons actuellement pas offrir un emballage cadeau. 

Parrainez-vous des streamers, des youtubers ou des influenceurs? 

Nous sommes très heureux de soutenir les personnes dans le besoin, en particulier les enfants qui autrement ne peuvent pas profiter de bonbons. Cependant, nous ne voulons pas nous se vanter publiquement. Pour ces raisons, nous avons systématiquement et à l'avenir, nous exclurons systématiquement la coopération avec les influenceurs de toutes sortes et demanderons à faire sans aucune demande. 

Comment puis-je réaliser d'autres questions ou préoccupations? 

Vous pouvez nous joindre à tout moment à info@candy24.ch. Notre service client est disponible 24h / 24 et répondra à votre demande dans un peu de temps. 

Y a-t-il des remises supplémentaires?

Nous réalisons toujours des remises attrayantes. Nous accordons des réductions sur toute la gamme ou une seule partie de celui-ci. Faites attention aux informations sur notre site Web au sommet. Les remises respectives y sont annoncées. 

Puis-je commander chez vous en tant que concessionnaire dans des conditions spéciales? 

Nous ne fournissons actuellement aucun concessionnaire. Cependant, si vous êtes intéressé par des quantités plus importantes de CHF 500.00, nous pouvons faire une offre individuelle. Veuillez vous contacter ici À notre service client.